Midnight.s.Activities

Les chroniques du Geek qui ne dors jamais.

Mardi 29 novembre 2011 à 17:26

http://midnight.s.activities.cowblog.fr/images/geekgirl0901211748.jpg  
 Bien le bonjours :D

 Comme la dit Rémy de Gourmont dans ses "promenade philosophique" : 

« Un imbécile ne s'ennuie jamais ; il se contemple. »


   ( dixit --> http://www.evene.fr/ Merci ) 

Ici, il ne s'agit pas de se contempler les uns, les autres; mais plutôt d'utiliser les moyens les plus efficaces pour tromper l'ennuie d'une soirée seule devant son écran.. . Et oui, comme il y en a qui se lève plus tôt pour pouvoir allé s'en fumer une derrière le bahut avant le début des cours, d'autres se tiennent éveillés jusqu'à une certaine heures de la nuit pour pouvoir jouir d'un touché de clavier pendant quelques heures. C'est petits clics clics qui se font entendre quand ont pressent les touches à une vitesse vertigineuse. 
  Bref, je vais vous faire une rapide présentation des catégories de ce blog.

  Tout d'abord - les quotidiennes : 

 
 Les "Sites inutilement géniaux"
Quelques sites d'une inutilité plus que démontrable mais qui vous permettrons de passer quelques minutes hors de l'ennuie. 

 Mais encore : dans la même catégorie de catégorie :
les "Schmilblick du jour" : 
Qui regroupe 3 de mes Perles du bac préférées, 3 de mes Quotes de DTC préférées, 3 de mes VDM préférées et 3 de mes écran de chargement préférés.
pour avoir plus d'information sur les sites mentionné, rendez-vous dans la dite catégorie. 

 Et puis ensuite - Les Post-écrit-quand-je-me-sens-d'humeur-et-que-j'ai-pas-la-flemme : 


 Les "trucs & actuces de Geek" : 
Je crois que tout est dans le titre.. . Des raccourcis tout bête mais qui pourront peut-être vous changer la vie pour les débutant au tuto sur tout et n'importequoi.. Ca c'est pour le côté astuces.. mais je sélectionnerais aussi régulièrement des "trucs" de geek ( cadeaux divers et objets farfelus en tout genre ) 

 
Les "Textes philosophiquement débiles" : 
Des élans poétique.. . Oui, cela m'arrive de temps en temps. 

 
Les "What should I watch ?" : 
Aucune idée de ce que vous pourriez regarder en streaming ce soir avec un pot de stracciatella/Nutella et une bière ? Cette rubrique est faîte pour vous en donner une. 

Et pour finir.. une catégorie un peux ( beaucoup ? ) H.S :
Les "Doctor Who"  :
en Biggest fan de cette série British ever, je me devais de concacré un petit temple feng-shui à cette séries culte U_U Et puis, presque tous les forum français sur lesquels je suis allé faire un tour m'ont laissé sur ma faim. Si vous êtes aussi fan et que vous voulez en parlez, poster tout et n'importequoi. N'hésitez pas à me le faire savoir ! ^^ 

  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Midnight.s.Activities n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight.s.activities.cowblog.fr/trackback/3153834

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast